ASSOCIATION LIBERTÉ SANS FRONTIERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association de Protection animale loi 1901 fondée en 2008 enregistrée sous le n° W381008410 d'aide au replacement de chiens abandonnés ou maltraités dans le Rhône-Alpes
 
Site WebAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 GARENNE, femelle x fox de 2 ans

Aller en bas 
+2
regine38
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin




GARENNE, femelle x fox de 2 ans Empty
MessageSujet: GARENNE, femelle x fox de 2 ans   GARENNE, femelle x fox de 2 ans Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015, 09:58

GARENNE

Femelle x fox de 2 ans,un amour,ballade sans laisse,rappel ok,ok mâles et femelles,pas d enfants en bas age ,ado et adultes ok,très câline


Contact Régine : 06.76.32.40.00 ou 04 74 16 04 52 de l'étranger : 00 33 676 324 000 ouvert de 10h à 18h tous les jours, merci d'appeler avant de venir afin de convenir d'un rdv

GARENNE, femelle x fox de 2 ans Garenn10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertesansfrontiere.fr/
regine38
Admin
Admin
regine38



GARENNE, femelle x fox de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: GARENNE, femelle x fox de 2 ans   GARENNE, femelle x fox de 2 ans Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015, 18:07

Un amour, ok enfants, mais pas en bas age, super affectueuse, ballade sans laisse, très bon rappel, ok chiens, peut rester seule sans faire de dégâts.

GARENNE, femelle x fox de 2 ans Mars_210
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertesansfrontiere.fr/
Invité
Invité




GARENNE, femelle x fox de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: GARENNE, femelle x fox de 2 ans   GARENNE, femelle x fox de 2 ans Icon_minitimeLun 22 Juin 2015, 10:40

je la pensais adoptée???
Revenir en haut Aller en bas
regine38
Admin
Admin
regine38



GARENNE, femelle x fox de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: GARENNE, femelle x fox de 2 ans   GARENNE, femelle x fox de 2 ans Icon_minitimeLun 22 Juin 2015, 11:28

revenue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertesansfrontiere.fr/
Admin
Admin
Admin




GARENNE, femelle x fox de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: GARENNE, femelle x fox de 2 ans   GARENNE, femelle x fox de 2 ans Icon_minitimeLun 22 Juin 2015, 18:25

On va lui trouver SA famille !! La puce a bcp de qualités !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertesansfrontiere.fr/
regine38
Admin
Admin
regine38



GARENNE, femelle x fox de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: GARENNE, femelle x fox de 2 ans   GARENNE, femelle x fox de 2 ans Icon_minitimeMer 23 Sep 2015, 08:28

enfin adoptée ma garenne,je lui souhaite beaucoup de bonheur,elle le merite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertesansfrontiere.fr/
Flo68

Flo68



GARENNE, femelle x fox de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: GARENNE, femelle x fox de 2 ans   GARENNE, femelle x fox de 2 ans Icon_minitimeMer 23 Sep 2015, 09:54

GARENNE, femelle x fox de 2 ans 4264721817   Oh quelle bonne nouvelle! Je suis si heureuse pour toi Garenne. Bonne route ma belle.


       GARENNE, femelle x fox de 2 ans 1133146597
Revenir en haut Aller en bas
cannelle

cannelle



GARENNE, femelle x fox de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: GARENNE, femelle x fox de 2 ans   GARENNE, femelle x fox de 2 ans Icon_minitimeMer 23 Sep 2015, 17:52

Elle est belle!!! Bonne route fifille!!!
Revenir en haut Aller en bas
regine38
Admin
Admin
regine38



GARENNE, femelle x fox de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: GARENNE, femelle x fox de 2 ans   GARENNE, femelle x fox de 2 ans Icon_minitimeMar 06 Oct 2015, 20:24

garenne revenue,elle ne se fait pas a la ville,la dame n a pas la santé pour la sociabilisation avec les bruuits de la ville,donc adoption en campagne pour la belle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertesansfrontiere.fr/
Mélie

Mélie



GARENNE, femelle x fox de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: GARENNE, femelle x fox de 2 ans   GARENNE, femelle x fox de 2 ans Icon_minitimeMer 07 Oct 2015, 20:40

Elle n'a pas de chance la pauvre louloute. J'espère que la prochaine sera la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Flo68

Flo68



GARENNE, femelle x fox de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: GARENNE, femelle x fox de 2 ans   GARENNE, femelle x fox de 2 ans Icon_minitimeMer 07 Oct 2015, 20:43

GARENNE, femelle x fox de 2 ans 4307079
Revenir en haut Aller en bas
Famille Beylie

Famille Beylie



GARENNE, femelle x fox de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: GARENNE, femelle x fox de 2 ans   GARENNE, femelle x fox de 2 ans Icon_minitimeMar 20 Oct 2015, 15:07

La pauvre... je la connais, elle est adorable, pleine d' ENORMES qualités, je ne vois pas pourquoi elle n'a toujours pas de petite famille... Sad   GARENNE, femelle x fox de 2 ans 482592430
Revenir en haut Aller en bas
regine38
Admin
Admin
regine38



GARENNE, femelle x fox de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: GARENNE, femelle x fox de 2 ans   GARENNE, femelle x fox de 2 ans Icon_minitimeDim 10 Jan 2016, 13:57

GARENNE A été adoptée ,les debuts sont pas facile,n ose pas sortir..,mais les adoptants s accroche 
j espere de tout coeur qu elle puisse enfin se poser chez elle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertesansfrontiere.fr/
Mélie

Mélie



GARENNE, femelle x fox de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: GARENNE, femelle x fox de 2 ans   GARENNE, femelle x fox de 2 ans Icon_minitimeDim 10 Jan 2016, 17:07

J'espère que ça va aller. Il faut que les adoptants soient patients, car il faut parfois un certain temps d'adaptation pour certains loulous. Je sais que ce n'est pas toujours facile, mais avec beaucoup d'amour, d'écoute et de patience, on y arrive. On croise les doigts pour que cette fois ce soit la
bonne !
Revenir en haut Aller en bas
Flo68

Flo68



GARENNE, femelle x fox de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: GARENNE, femelle x fox de 2 ans   GARENNE, femelle x fox de 2 ans Icon_minitimeLun 11 Jan 2016, 12:49

GARENNE, femelle x fox de 2 ans 100557528 pour la belle. Cette fois-ci, on croise les doigts pour que ce soit la bonne GARENNE, femelle x fox de 2 ans 1647576214
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin




GARENNE, femelle x fox de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: GARENNE, femelle x fox de 2 ans   GARENNE, femelle x fox de 2 ans Icon_minitimeSam 16 Jan 2016, 07:33

GARENNE revenue... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertesansfrontiere.fr/
Flo68

Flo68



GARENNE, femelle x fox de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: GARENNE, femelle x fox de 2 ans   GARENNE, femelle x fox de 2 ans Icon_minitimeSam 16 Jan 2016, 11:36

Oh non! GARENNE, femelle x fox de 2 ans 3649636438  Pauvre Garenne. Il doit bien y avoir quelque part une famille pour cette louloute. A peine a-t-elle goûté à la douceur d'un foyer que la voilà revenue à la case départ.

GARENNE, femelle x fox de 2 ans 2634109020
Revenir en haut Aller en bas
Famille Beylie

Famille Beylie



GARENNE, femelle x fox de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: GARENNE, femelle x fox de 2 ans   GARENNE, femelle x fox de 2 ans Icon_minitimeMar 19 Jan 2016, 16:31

GARENNE, femelle x fox de 2 ans 482592430   GARENNE, femelle x fox de 2 ans 1018336559
C'est pas possible !!... Elle est vraiment adorable, comment se fait-il qu'elle ne trouve pas de famille...
Au refuge c'était une de mes préférées... Elle a tant d'amour à donner... croisons les doigts pour qu'elle trouve vite SA famille.
GARENNE, femelle x fox de 2 ans 4129197700
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie



GARENNE, femelle x fox de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: GARENNE, femelle x fox de 2 ans   GARENNE, femelle x fox de 2 ans Icon_minitimeMer 20 Jan 2016, 18:05

Et bien, ça n'aura pas duré longtemps, les adoptants ne se sont pas vraiment "accrochés" ; difficile tous ces changements pour la puce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GARENNE, femelle x fox de 2 ans Empty
MessageSujet: Re: GARENNE, femelle x fox de 2 ans   GARENNE, femelle x fox de 2 ans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GARENNE, femelle x fox de 2 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHERRY, femelle de 4 ans - 18 kgs
» LINDA, femelle de 1 an - 15 kgs
» LUPETTA, femelle de 2 ans - 12 kilos
» DUCHESSE, femelle x ariégeois de 6 ans
» LOIS, femelle de 3 ans - 18 kilos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION LIBERTÉ SANS FRONTIERE :: NOS CHIENS A L'ADOPTION :: Les chiens adultes :: Les femelles-
Sauter vers: