ASSOCIATION LIBERTÉ SANS FRONTIERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Association de Protection animale loi 1901 fondée en 2008 enregistrée sous le n° W381008410 d'aide au replacement de chiens abandonnés ou maltraités dans le Rhône-Alpes
 
Site WebAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Nos ventes au profit de nos 4 pats

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin




Nos ventes au profit de nos 4 pats Empty
MessageSujet: Nos ventes au profit de nos 4 pats   Nos ventes au profit de nos 4 pats Icon_minitimeDim 21 Juin 2015, 11:41

Livres pour enfants ou ados

bonjour, à tout le monde, je vends des livres pour l'asso Asso Liberte Sans Frontiere si des personnes sont interessées, je vais créer une page Facebook ou vous pourrez voir tous les livres et les recettes iront pour les loulous. merci d'avance

prix sous chaque photo, envoi possible à vos frais.

sandrine.scaringella


1 € le livre

Nos ventes au profit de nos 4 pats 1_euro10


2 € le livre

Nos ventes au profit de nos 4 pats 2_euro10

Nos ventes au profit de nos 4 pats 2_euro11


3 € le livre

Nos ventes au profit de nos 4 pats 3_euro10


5 € le livre

Nos ventes au profit de nos 4 pats 5_euro10

Nos ventes au profit de nos 4 pats 5_euro11

Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertesansfrontiere.fr/
sandsca

sandsca



Nos ventes au profit de nos 4 pats Empty
MessageSujet: Re: Nos ventes au profit de nos 4 pats   Nos ventes au profit de nos 4 pats Icon_minitimeDim 21 Juin 2015, 17:39

Mandy j'ai rajouter des livres pour la vente mais j'aimerai faire un lien sur le forum de la page que j'ai crée, mais comment faire? merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin




Nos ventes au profit de nos 4 pats Empty
MessageSujet: Re: Nos ventes au profit de nos 4 pats   Nos ventes au profit de nos 4 pats Icon_minitimeLun 22 Juin 2015, 08:25

Il faut que tu copies le lien de ta page facebook tout simplement, en allant sur le bouton n° 15 en partant de la gauche juste avant Youtube ("insérer un lien" quand tu le survoles), tu copies le lien dedans et tu fais insérer et voilà ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertesansfrontiere.fr/
sandsca

sandsca



Nos ventes au profit de nos 4 pats Empty
MessageSujet: Re: Nos ventes au profit de nos 4 pats   Nos ventes au profit de nos 4 pats Icon_minitimeJeu 02 Juil 2015, 21:49

bjr, je n'arrive toujours pas a mettre le lien de ma page Facebook, desolé, je retenterai ce week end
Revenir en haut Aller en bas
sandsca

sandsca



Nos ventes au profit de nos 4 pats Empty
MessageSujet: Re: Nos ventes au profit de nos 4 pats   Nos ventes au profit de nos 4 pats Icon_minitimeMer 08 Juil 2015, 11:29

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin




Nos ventes au profit de nos 4 pats Empty
MessageSujet: Re: Nos ventes au profit de nos 4 pats   Nos ventes au profit de nos 4 pats Icon_minitimeMer 08 Juil 2015, 15:13

Tu as réussi, super !!!  cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertesansfrontiere.fr/
sandsca

sandsca



Nos ventes au profit de nos 4 pats Empty
MessageSujet: Re: Nos ventes au profit de nos 4 pats   Nos ventes au profit de nos 4 pats Icon_minitimeDim 12 Juil 2015, 22:55

PLEINS DE NOUVEAUTES !!! pour accéder a la page voir le lien ci dessus, merci pour les loulous Nos ventes au profit de nos 4 pats 3469286540
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin




Nos ventes au profit de nos 4 pats Empty
MessageSujet: Re: Nos ventes au profit de nos 4 pats   Nos ventes au profit de nos 4 pats Icon_minitimeLun 13 Juil 2015, 08:05

Revenir en haut Aller en bas
http://www.libertesansfrontiere.fr/
Contenu sponsorisé





Nos ventes au profit de nos 4 pats Empty
MessageSujet: Re: Nos ventes au profit de nos 4 pats   Nos ventes au profit de nos 4 pats Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos ventes au profit de nos 4 pats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASSOCIATION LIBERTÉ SANS FRONTIERE :: SOUTENEZ-NOUS :: Nos ventes au profit de nos 4 pats-
Sauter vers: